Entreprises de paysage 

En hor­ti­cul­ture comme en paysag­isme, Lap­pen est un nom syn­onyme de fia­bil­ité et d’un vaste assor­ti­ment de plantes. À l’in­ten­tion des hor­tic­ul­teurs et paysag­istes, la pépinière com­plète son offre de pro­duit avec des herbacées, arbris­seaux et des plantes de haies.  Lap­pen livre au pas­sage toutes les presta­tions de ser­vices et con­seils req­uis pen­dant la plan­i­fi­ca­tion, la réal­i­sa­tion sur place ou après la trans­plan­ta­tion. L’am­pleur de l’as­sor­ti­ment per­met égale­ment de mar­quer les végé­taux des­tinés à des pro­jets complets.

Il est sou­vent plus sim­ple et meilleur marché pour les jar­diniers paysag­istes de tout com­man­der chez le même four­nisseur et de choisir per­son­nelle­ment les plantes req­ui­s­es ; la prox­im­ité de la France facilite ces opéra­tions. Il est pos­si­ble par exem­ple de faire l’aller et retour en train le même jour, déplace­ment que la pépinière se fera un plaisir d’organiser.

Dans la plu­part des cas, notre sit­u­a­tion géo­graphique est aus­si source d’a­van­tages pour la logis­tique par exem­ple. Lap­pen pro­pose aux entre­pris­es hor­ti­coles et d’amé­nage­ment d’e­spaces verts une analyse détail­lée des coûts et des solu­tions qui répon­dent à presque tout défi logistique