En horticulture comme en paysagisme, Lappen est un nom synonyme de fiabilité et d’un vaste assortiment de plantes. À l’intention des horticulteurs et paysagistes, la pépinière complète son offre de produit avec des herbacées, arbrisseaux et des plantes de haies.  Lappen livre au passage toutes les prestations de services et conseils requis pendant la planification, la réalisation sur place ou après la transplantation. L’ampleur de l’assortiment permet également de marquer les végétaux destinés à des projets complets.

Il est souvent plus simple et meilleur marché pour les jardiniers paysagistes de tout commander chez le même fournisseur et de choisir personnellement les plantes requises ; la proximité de la France facilite ces opérations. Il est possible par exemple de faire l’aller et retour en train le même jour, déplacement que la pépinière se fera un plaisir d’organiser.

Dans la plupart des cas, notre situation géographique est aussi source d’avantages pour la logistique par exemple. Lappen propose aux entreprises horticoles et d’aménagement d’espaces verts une analyse détaillée des coûts et des solutions qui répondent à presque tout défi logistique